-






Au programme :

Yoga et méditations, initiation à la détox, au jeûne et à la nutrition, possibilité de massages, de séances de naturopathie et de Reiki. Du temps pour soi dans un lieu propice au calme.

Le lieu :
Vous serez logés dans le domaine reposant du très beau château de Lamartine aux portes de l’Ardèche, à Pont Saint Esprit (à 45 min de Vaison-la-romaine), entourés de nature, avec une vue imprenable sur les pré-alpes.


Vos animatrices :
Nadège Bressy : Professeur de yoga diplômée de l’Institut Français de Yoga, praticienne en massage bien-être et en formation shiatsu (5ème année) auprès de l’Institut traditionnel de shiatsu d’Avignon. Nadège propose des cours de yoga hebdomadaires ainsi que des stages alliant pratiques posturales et méditation.


Sylvie Debecker : Praticienne naturopathe, accompagnatrice au jeûne, formatrice spécialisée en gestion de poids et en accompagnement au jeûne et praticienne Reiki master. Sylvie propose des consultations en naturopathie, rééquilibrage alimentaire, gestion de poids (méthode ACE) et rééquilibrage énergétique. Accompagnatrice au jeûne, elle propose également des stages détox/jeûne en groupe, et de l’accompagnement individuel au jeûne à domicile.


Tarifs :

28o euros du vendredi  au dimanche hébergement inclus en dortoir (possibilité de réserver une chambre individuelle + 100e)

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint